Sixième jour du défi et toutes les connexions se dessinent plus clairement dans mon esprit.
C’est une expérience vraiment particulière que j’expérimente, ça ne se voit peut-être pas comme ça, mais je me sens complètement à 100% dans mon processus de recherche et je me sens vraiment imprégnée par cette façon de travailler, qui deviendrai presque un rituel au bout de ces quelques jours.
C’est comme si je tournais à plein régime, j’ai l’esprit qui bouillonne d’idées et j’ai des dizaines de flashs créatifs qui m’apparaissent tout au long de la journée depuis deux jours. Même au repos, j’ai des rêves très actifs et riches de contenu, je trouve ça assez incroyable car paradoxalement j’ai un planning très chargé et je me sens aussi très fatiguée.
J’ai la sensation de me donner un stage à moi-même depuis 6 jours. C’est drôle !
Il est vrai que je commence à me parler à voix haute ces derniers temps… Mais ne prenez pas peur, car verbaliser ses pensées aide beaucoup à fixer les choses dans le réel.
En tous cas, cette dynamique temporaire me plait.
Toutes les idées que j’ai dernièrement réalisées sont autant de sujets que je vais approfondir dans le futur mais aujourd’hui je suis revenue un peu dans le passé avec le thème de travail du jour : le dégradé de couleurs.
Souvenez-vous, il y a quelques temps j’ai créé cette longue perle pour ma sculpture » Perle de vie « . Depuis je n’ai pas eu le temps de retravailler l’idée car cette perle était vraiment une perle spontanée. C’était magique d’ailleurs.
J’ai donc voulu revenir sur ce procédé et comprendre davantage son fonctionnement.
J’ai pu isoler plusieurs observations qui m’ont menées jusqu’à la dernière perle, qui finalement n’est pas la mieux réussie en termes de dégradé car les transitions sont trop longues donc je pense que cette technique peu d’avantage être étudiée. Super !
C’est tout pour aujourd’hui !
Bonne flamme chers perliers !
Nathalie.
Nathali, j admire beaucoup ton travail et ton goût de la recherche. J observe en néophyte mais je trouve ta démarche absolument intéressante. Bises. Alain
J’aimeJ’aime
Merci pour ce commentaire et la curiosité que cela suscite en vous ! Merci d’avoir suivis le défi ! Aujourd’hui c’est le combo !
J’aimeJ’aime
Super Nathalie j’adore la dernière particulièrement ,parce que le fait de voir à travers par transparence,l’emplacement du mandrin ajoute une certaine dimension à cette exercice,et « le bonbon » à la menthe juste avant extra…il faut que je fasse des essais Lol bise à toi.Léonart
J’aimeJ’aime
Merci ! Mon but étant d’approfondir et de maîtriser les techniques de bases, rechercher les variations de ce modèle est d’une croustillance pour moi …
J’aimeJ’aime